Supprimer le Virus Sacem Police Nationale

Sacem : Votre ordinateur a été verrouillé.

Des morceaux de musique téléchargés illégalement (piratés) ont été localisés sur votre ordinateur.

 

suppression virus ordinateur Sacem Police Nationale

 

La marque et le logo SACEM sont actuellement utilisés à des fins malveillantes pour tromper les internautes et obtenir un paiement de 50 euros via « paysafecard ».


En pratique, il semblerait que la diffusion de ce virus provienne de sites de streaming corrompus. Ce programme malveillant s'installe à l'insu des internautes et bloque l'accès à Windows. Le logiciel demande ensuite à l'utilisateur de payer 50 € pour pouvoir débloquer son ordinateur. Attention, le paiement ne débloque pas l'ordinateur !

Les utilisateurs concernés ne doivent en aucun cas effectuer ce paiement. La SACEM n'a rien à voir avec ce procédé illégal et met tout en œuvre pour le faire cesser.

Dpann PC est une société spécialisée dans le dépannage informatique à domicile (suppression virus Sacem Police Nationale à domicile).

La suppression du virus demande des compétences.

N'hésitez pas à nous contacter pour supprimer le virus Sacem Police Nationale de votre ordinateur par un technicien informatique.

Un simple appel peut souvent vous faire gagner un temps précieux !!

 

La confidentialité dans le cadre des interventions de Dpann PC est garantie.

Notre société est agréée par l'état. Vous bénéficiez de 50% de réduction fiscale sur nos prestations.

Vous pouvez consultez nos tarifs pour supprimer le virus Sacem Police Nationale à domicile en cliquant ici

supprimer un virus Sacem Police Nationale ordinateur

 

NE VOUS DEPLACEZ PLUS AVEC VOTRE ORDINATEUR

Contactez nous au 09.52.35.68.31 | 06.14.37.28.25 pour la suppression du virus Sacem Police Nationale à votre domicile par un technicien confirmé.

 

 

Définition d'un virus informatique

Un virus informatique est un logiciel malveillant conçu pour se propager à d'autres ordinateurs en s'insérant dans des programmes légitimes appelés « hôtes ». Il peut perturber plus ou moins gravement le fonctionnement de l'ordinateur infecté. Il peut se répandre à travers tout moyen d'échange de données numériques comme les réseaux informatiques et les cédéroms, les clefs USB, etc.

Les virus font souvent l'objet de fausses alertes que la rumeur propage, encombrant les messageries. Certaines d'entre elles, jouant sur l'ignorance en informatique des utilisateurs, leur font parfois détruire des éléments de système d'exploitation totalement sains.


 

SIRET : 53180459900011 - APE : 9511Z - Agrément Service à la personne : SAP531804599

 Copyright © www.dpannpc.fr - Tous droits réservés.

Depannage informatique - Dépannage informatique à l'ile de la Réunion - SOS PC 95 - Assistance informatique